La FMV en ligne sur Facebook!

La FMV fait son incursion dans les médias sociaux en ouvrant sa page Facebook!

Cette tribune vise autant les étudiants que les diplômés, les futurs étudiants et le personnel, sans oublier les amis et partenaires de la Faculté. La FMV y partagera des nouvelles, des événements, des liens d'intérêt, des vidéos et toute autre information d’intérêt pour les visiteurs.

Tout membre de Facebook peut devenir adepte de la page de la FMV. Il suffit de cliquer sur le bouton «J'aime» pour faire grandir notre cercle d’amis!

Mentionnons également que le Centre hospitalier universitaire vétérinaire (CHUV) a aussi récemment mis en ligne sa page Facebook. La Faculté et le CHUV rejoignent ainsi le Service de diagnostic, déjà présent sur Facebook.

Au plaisir de vous retrouver sur cette plateforme que nous garderons bien vivante afin de permettre aux membres de notre communauté de rayonner encore plus!