Nomination d'Elizabeth O'Toole au rang de professeure adjointe

​La direction de la Faculté est heureuse d'annoncer la nomination d'Elizabeth O'Toole au rang de professeure adjointe en urgentologie et soins intensifs des animaux de compagnie au Département de sciences cliniques. Elle entrera en fonction le 30 janvier 2017.

La Dre O'Toole a complété un doctorat en médecine vétérinaire de l'Université de Guelph (1995). Par la suite, elle y a réalisé un internat en médecine et chirurgie des petits animaux (1997) et y a complété un DVSc. en urgentologie et soins intensifs (2000). Elle a également fait un Fellowship en urgentologie et soins intensifs à l'Université d'Illinois (2001) et est diplomate de l'American College of Veterinary Emergency and Critical Care depuis 2001. Depuis 2013, elle occupe un poste de clinicienne au sein du service d'urgentologie et des soins intensifs de l'Hôpital des animaux de compagnie au CHUV.

Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions et nombreux défis.