Préposé(e) aux soins animaliers - Bovins

Le Centre hospitalier universitaire vétérinaire (CHUV) est à la recherche de candidats afin de combler des postes sur appel de préposés aux soins animaliers bovins temporaires.

L’Université de Montréal figure parmi les grandes institutions d’enseignement supérieur et de recherche au Canada et entend poursuivre son développement afin de maintenir sa position. Nous sommes présentement à la recherche de candidats, sur appel (pour des remplacements). Le salaire varie selon l’expérience et de très bonnes conditions de travail se rattachent au poste.

La personne retenue pour le poste aura comme fonctions de transporter, préparer et distribuer la nourriture, de voir à la manutention, à la contention et au déplacement des bovins et de nettoyer et désinfecter les boxes. De plus, la personne devra effectuer la traite, observer les changements apparents dans l’état de santé des animaux, signaler les problèmes à la personne responsable et prendre toute mesure d’urgence appropriée.

Exigences

• Diplôme d’études secondaires (DES) terminé
  • Deux années d’expérience pertinente avec les bovins
  • Permis de conduire

De 20,76$ à 25,52$/heure selon l’expérience

Nous souscrivons au principe de l’égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature. Veuillez noter que seules les personnes dont les candidatures sont retenues seront contactées.

Pour déposer votre candidature, veuillez transmettre votre cv à l'adresse: fmvcv@umontreal.ca.