13e Symposium du CRIPA

ACTIVITÉ ANNULÉE

EN RAISON DU COVID-19, LE SYMPOSIUM PRÉVU LE 12 JUIN EST ANNULÉ.

PLUS DE DÉTAILS À SUIVRE.

Le 13e Symposium du CRIPA se déroulera en une seule journée, le 12 juin 2020, à la Faculté de médecine vétérinaire de l'Université de Montréal, à Saint-Hyacinthe. Soumission de présentations étudiantes attendues.

Le programme inclut des conférences de chercheurs invités du Canada et aussi internationaux, des conférences présentées par les étudiants du CRIPA ainsi qu'une session d'affiches. Ce symposium est principalement l'occasion d'une rencontre annuelle des membres du regroupement stratégique, mais il permet aussi de tisser des liens avec des collaborateurs hors-Québec.

SOUMISSIONS DE COMMUNICATIONS

Lors du Symposium, des conférences d’étudiants du CRIPA et une session d’affiches seront au programme. Tout chercheur ou étudiant désirant soumettre une présentation doit le faire avant la date limite, auprès du CRIPA.

INSCRIPTION

Remplir le formulaire d'inscription avant la date limite.

Gratuit pour les membres du CRIPA, leurs personnels et leurs étudiants, ainsi que pour les vétérinaires membres de l'OMVQ.

COMPÉTITION

Comme à chaque année, des prix pour les meilleures conférences et affiches seront remis aux étudiants. Tout étudiant en maîtrise, doctorat ou au Postdoctorat qui soumet avant la date limite une communication est éligible à la compétition.
31 mars 2020

Restrictions linguistiques
Conférences :  en anglais seulement.
Affiches : anglais de préférence, sauf si déjà présentée en français lors d'un autre événement.

Taille et orientation des affiches
Format A0 : 84,1 cm largeur par 118,9 cm hauteur (portrait)