Défi Gérard-Côté

La FMV est fière de participer à la 26e édition du Défi Gérard-Côté, le dimanche 12 mai 2019. Ce défi, organisé par le Club athlétique de Saint-Hyacinthe, souligne la mémoire de ce grand athlète, quatre fois vainqueur du Marathon de Boston.

Tous les membres de la communauté facultaire sont chaleureusement invités à se joindre à l'équipe de la FMV en s'inscrivant à l’un des cinq parcours de course (2 km, 5 km, 10 km, 15 km, combo) qui rallient jeunes et moins jeunes, débutants et initiés. Les marcheurs sont également bienvenus pour les distances de 2 km et 5 km.

Chaque kilomètre parcouru donne un point à notre équipe dans le volet Défi des entreprises. La FMV est arrivée en première place l’an dernier avec le pointage impressionnant de 307 points! Réussirons-nous à surpasser ce record afin de défendre notre titre?

Inscription au groupe de la Faculté (prix réduit jusqu’au 28 février)

PS : Si vous êtes déjà inscrit au Défi Gérard-Côté et désirez rejoindre le groupe de la Faculté, communiquez avec Eliane Auger à eliane.auger@umontreal.ca ou au poste 8437.