Midi atelier sur l'égalité entre hommes et femmes

La Journée internationale des femmes aura lieu le 8 mars prochain et quelques activités seront organisées à la FMV tout au long du mois pour mettre en lumière l’égalité entre les femmes et les hommes. Le 28 mars, de 12h à 13h, tous les membres de la communauté facultaire sont invités au local 2950 (nouveau pavillon) à un « midi-atelier ». L’invitée principale sera Catherine Véronneau, intervenante à la sensibilisation, La Clé sur la Porte*.

On y fera un survol historique des droits des femmes, et on discutera des mythes et réalités sur le féminisme, la violence conjugale et les enjeux vécus par les femmes.

Aucune inscription requise. Apportez votre lunch. Les hommes sont aussi les bienvenus!
Restez à l’affût pour d’autres activités autour de ce thème qui se dérouleront prochainement sur le campus.

Julie Therrien, organisatrice

* Présente à Saint-Hyacinthe depuis près de 40 ans, La Clé sur la Porte est une maison d’aide et d’hébergement pour les femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants.

Emplacement : Café étudiant