Speed dating d'emploi de l'AEMVQ

Centre de congrès de Saint-Hyacinthe
Lundi, 10 décembre 2018
18h à 21h

Pour une deuxième année consécutive au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe, l'Association Étudiante des Médecins Vétérinaires du Québec (AEMVQ), en collaboration avec la Faculté de médecine vétérinaire, est heureuse de vous convier à sa soirée annuelle "Speed dating de l'emploi".

Durant cet événement, les finissants auront la chance d'échanger avec des représentants de cliniques vétérinaires de partout au Québec, afin de créer des contacts directs et de découvrir les opportunités de stage et d'emploi qui s'offriront à eux dans le domaine.

Sont aussi les bienvenus les étudiants de 4e année, les internes et les résidents.

En espérant vous y voir en grand nombre, suivez les liens d'inscription ci-dessous!

Déroulement

La soirée se déroule comme une typique soirée de speed dating, avec 3 minutes de discussion et de questions par clinique.

Il sera possible, à la fin de la soirée, de retourner aux cliniques ayant piqué votre intérêt.

Vous pouvez visiter les différentes cliniques seul(e) ou en groupe.

17h30 : Arrivée des représentants des cliniques
18h : Arrivée des étudiants

Cliniques

Un espace exposant est réservé pour chaque clinique inscrite. Cet espace comprend 1 table et 4 chaises pour les représentants des cliniques vétérinaires. Il sera également possible de faire l’achat d’une boite à lunch. Veuillez noter qu’il sera interdit d'apporter de la nourriture provenant de l'extérieur du Centre des congrès de Saint-Hyacinthe, donc veuillez prévoir l'ajout de la boîte à lunch lors de votre inscription, au besoin.

Il est recommandé aux représentants d’arriver à 17h30, afin d’avoir suffisamment de temps pour installer l’espace exposant.

Date limite d'inscription pour les cliniques : 3 décembre 2018 à 12h

INSCRIPTION DES CLINIQUES

Étudiants

L'inscription à cet événement est gratuite, cependant, seules les personnes inscrites seront admises. L’arrivée des étudiants est à 18h.

Date limite d'inscription : 9 décembre 2018 à 23h30

INSCRIPTION DES ÉTUDIANTS

Pour toute question, communiquez avec Alexia Gosselin : alexia.gosselin@umontreal.ca

Emplacement : Centre de congrès de Saint-Hyacinthe