Visite guidée de la FMV et du CHUV - 1er février 2020

Candidat(e)s collégien(ne)s et universitaires

L'INSCRIPTION À CET ÉVÉNEMENT EST FERMÉE.

Une autre visite sera organisée à l'automne 2020.

--

INSCRIPTION OBLIGATOIRE LIMITÉE AUX CANDIDAT(E)S COLLÉGIEN(NE)S ET UNIVERSITAIRES
DATE LIMITE D'INSCRIPTION: lundi 27 janvier 2020

Les candidats collégiens et universitaires intéressés à étudier à la Faculté de médecine vétérinaire sont invités à faire une visite guidée de la FMV et du CHUV le 1er février 2020.

Deux départs sont planifiés, le premier à 10h, le deuxième à 13h30.
Le point de rencontre est le pavillon principal de la Faculté:
3200, rue Sicotte
Saint-Hyacinthe
J2S 2M2

La visite dure environ 2 heures et demie et s'adresse UNIQUEMENT aux candidat(e)s potentiel(le)s de la FMV. Les normes en biosécurité et d’hygiène imposées par notre centre hospitalier vétérinaire, nous obligent à restreindre le nombre de visiteurs. Par conséquent, les accompagnateurs ne pourront pas effectuer la visite avec les candidats.

Par mesure de sécurité, tous les visiteurs devront chausser des bottes ou des souliers fermés lorsqu’ils circuleront dans notre établissement. De plus, il sera interdit de prendre des photos/vidéos et de toucher les animaux.

L’inscription à la visite est obligatoire. Toute personne non-inscrite ne pourra pas participer à la visite guidée. Les personnes inscrites recevront une confirmation d’inscription au cours de la semaine du 27 janvier.

Emplacement : 3200 Sicotte, Saint-Hyacinthe