Emploi d'été - Manipulation du microbiote intestinal chez le chien

Offre d'emploi - étudiant d'été 2020
Notre groupe de recherche veut recruter un(e) étudiant(e) de 1er cycle pour travailler pendant l'été 2020 sur un projet qui évaluera des méthodes innovantes de manipulation du microbiote intestinal chez le chien.

Plus précisément, nous allons tester un nouveau protocole pour concentrer les bactéries et utiliser une nouvelle substance d'enrobage qui peut résister à la dégradation au niveau des parties proximales de l'intestin.

Le (la) candidat(e) doit participer à des activités de laboratoire ainsi qu'à la manipulation de chiens pour le prélèvement d'écouvillons.

Bourse

5625 $ CAN

Exigences

• Étudiant(e) inscrit dans un programme de baccalauréat,
  • Citoyen(ne) canadien ou résident(e) permanent du Canada,
  • Avoir obtenu une moyenne cumulative de 2e classe ou mieux : « B- » 2.7/4.3 à l’UdeM,
  • Disponible pour effectuer un stage de recherche de 16 semaines (été 2020).

Candidatures

Veuillez contacter Dr Younes Chorfi (younes.chorfi@umontreal.ca) ou Dr Marcio Costa (marcio.costa@umontreal.ca) avant le 7 février.