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/ Faculté de médecine vétérinaire

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Agent(e) de secrétariat

Département de biomédecine vétérinaire

Poste permanent à temps partiel – 2,5 jours par semaine

Sommaire de la fonction

  • Assure le soutien administratif et le suivi des demandes soumises par le personnel enseignant, les professionnels et les gestionnaires du département.
  • Voit à la mise à jour des données (saisie, vérification et correction) dans les systèmes informatisés de gestion des affaires étudiantes.

Tâches principales

  • Effectue l’entrée de données des notes de cours et en vérifie l’exactitude.
  • Vérifie la qualité du français (clarté, précision, orthographe et syntaxe) des documents qui sont traités tels que lettres, plans et notes de cours, examens et voit à la mise en page des documents.
  • Rédige de la correspondance relative à son travail.
  • Effectue le classement et l’archivage des dossiers.
  • Reçoit, distribue et expédie le courrier.

Salaire et avantages

  • 21,37$ à 26,28$ / heure selon l’expérience.
  • Conditions de travail exceptionnelles
  • Formations multiples et stimulantes

Exigences

Scolarité :
Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ou l’équivalent.
Expérience :
Six (6) mois à moins d’un (1) an d’expérience pertinente
Ou

Scolarité:
Diplôme d’études secondaires (D.E.S)
Expérience:
Trois (3) ans d’expérience pertinente dont deux (2)ans en travail de bureau

  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel)
  • Maîtrise de la langue française

Nous souscrivons au principe de l’égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature. Veuillez noter que seules les personnes dont les candidatures sont retenues seront contactées.

Pour soumettre votre candidature : fmvcv@umontreal.ca