Passer au contenu

/ Faculté de médecine vétérinaire

Rechercher

Navigation secondaire

JEFO - Coordonnateur Affaires Règlementaires

Vous recherchez une carrière stimulante dans une équipe dynamique? Voulez-vous avoir l’opportunité de participer au succès d’une entreprise orientée vers la santé des animaux? Aimeriez-vous éviter le « trafic » de Montréal? Est-ce qu’un bel environnement de travail est important pour vous? Vous voulez faire partie d’une grande famille? Si vous avez répondu oui à au moins une de ces questions, vous êtes peut-être notre futur(e) coordonnateur(trice) affaires règlementaires!

Relevant de la directrice affaires règlementaires, vous travaillerez en équipe avant d’assurer l’enregistrement de nos produits à l’international. Notre département est composé de quatre (4) personnes. Nous sommes une entreprise internationale, spécialisée dans le domaine de la nutrition animale (vaches laitières, porcs, volaille et aquaculture). Une occasion unique pour un(e) ami(e) des animaux qui aime faire de la veille règlementaire, coordonner des demandes d’enregistrement et participer à la résolution de problème de façon ingénieuse!

Votre capacité à comprendre et synthétiser de l’information pour transmettre des demandes claires, votre sens de l’organisation et votre capacité à prioriser différentes demandes fait de vous le(la) candidat(e) idéal(e). Vous devrez évidemment développer une compréhension de nos produits, de notre marché et de ce qui nous distingue. Ne vous inquiétez pas, nous serons là pour vous aider à y arriver!

Principales tâches

  • Consulter les règlementations en vigueur selon le pays;
  • Définir et planifier les documents nécessaires au renouvellement ou à l’obtention de l’enregistrement de nos produits, selon le pays;
  • Faire la mise en commun de tous les documents nécessaires à la demande d’enregistrement;
  • Coordonner le travail avec des intervenants internes/externes et assurer le suivi des demandes;
  • Envoyer les demandes d’enregistrements et en faire le suivi;
  • Effectuer la mise à jour régulière de l’outil de suivi des enregistrements, en conformité avec les procédures en place;
  • Respecter les échéanciers pour les demandes de renouvellements ou retours aux instances gouvernementales;
  • Participer activement aux réunions du département;
  • Accomplir toute autre tâche connexe à son travail.

Profil et compétences

  • Maîtrise du français écrit et parlé
  • Maîtrise de l’anglais écrit et parlé
  • Connaissances intermédiaires sur Word
  • Connaissances intermédiaires du logiciel Excel
  • La personne recherchée doit être autonome, organisée, ordonnée, persévérante et curieuse;
  • Minimum de 5 ans d’expérience dans un domaine similaire;
  • Scolarité : BAC+ en sciences ou autre expérience pertinente;
  • Expérience en sciences, un atout.

Localisation

Siège social situé à Saint-Hyacinthe

Horaire de travail

Lundi au vendredi, de 8h à 17 h.

Si ce poste vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae, ainsi qu’une lettre de motivation par courriel au rh@jefo.ca en y ajoutant la mention COORDONNATEUR AFFAIRES RÈGLEMENTAIRES. Entrée en poste mi-septembre 2018.

Jefo favorise l’égalité en matière d’emploi. Nous remercions tous les candidats de l’intérêt démontré envers Jefo.  Notez que seuls les candidats retenus seront contactés.