Nomination de Gustavo Zamberlam au rang de professeur adjoint

​La direction de la Faculté est heureuse d'annoncer la nomination de Gustavo Zamberlam au rang de professeur adjoint en productions animales au Département de biomédecine vétérinaire. Il est entré en fonction le 20 février.

Le Dr Zamberlam détient un doctorat en médecine vétérinaire (2007) ainsi qu'une maîtrise (2009) de l'Université fédérale de Santa Maria au Brésil. Par la suite, il a complété un Ph.D. en sciences vétérinaires - option reproduction à l'Université de Montréal (2014) et y a également effectué un stage postdoctoral (2014-2015). Sa thématique de recherche est la reproduction animale, avec l'emphase sur la fertilité chez la vache.

Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions et nombreux défis.