Centre de diagnostic vétérinaire de l'Université de Montréal (CDVUM)

Le Centre de diagnostic vétérinaire de l'Université de Montréal (CDVUM) joue un rôle unique en diagnostic vétérinaire au Québec. Il jouit d’un environnement privilégié où diagnostic et recherche sont étroitement liés, favorisant un travail dynamique et évolutif.

Une grande expertise est concentrée au sein de la FMV et le CDVUM en bénéficie grandement, de même que sa clientèle. Des processus d’amélioration continue sont sans cesse mis de l’avant pour assurer l’excellence du service. Le CDVUM a l’agrément complet de l’American Association of Veterinary Laboratory Diagnosticians (AAVLD) qui est la communauté scientifique la plus importante d’Amérique du Nord en diagnostic vétérinaire.

Fruit d’un partenariat avec le MAPAQ qui y a investi plus de 50 M$, le Complexe de diagnostic et d’épidémiosurveillance vétérinaires du Québec a été inauguré en juin 2012. Il accueille plusieurs laboratoires du CDVUM et le laboratoire d’épidémiosurveillance animale du Québec.

Site Internet du CDVUM