Passer au contenu

/ Faculté de médecine vétérinaire

Je donne

Rechercher

Formulaire de signalement

Les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires.

INCIDENT

 
Instructions

Indiquer le plus de détails possibles tels :

  • Nom des individus impliqués
  • Location exacte (ex. : numéro de salle et nom du pavillon)
  • Nature de l’incident
  • Si c’est vous qui avez vécu l’incident ou quelqu’un d’autre
  • Cours/stage/atelier/réunion dans le cadre duquel l’incident s’est produit

La description doit être faite de bonne foi et être véridique. Rapporter des rumeurs peut être considéré comme un manque de professionnalisme et constitue un méfait public qui peut conduire à une accusation pour diffamation.
 

RAPPORTEUR


Autorisation

Bien que nous reconnaissions que, dans certaines situations, des personnes pourraient souhaiter soumettre une déclaration de façon anonyme, en utilisant le présent formulaire vous devrez donner votre identité.  Si vous souhaitez garder l’anonymat, nous vous invitons à retourner à la page d’accueil et à utiliser le formulaire du secrétariat général.

Votre rapport sera gardé de façon confidentielle, à moins que la loi ou la politique universitaire n’exige de lever la confidentialité (par exemple en cas de danger pour la santé et la sécurité d’un individu). Considérant ces informations, veuillez nous donner :
 

AUTORISATION

Autorisez-vous le Bureau d’intervention en matière de harcèlement (BIMH) à discuter de votre signalement avec la direction de la Faculté, du CHUV, du SD ou du département ainsi que le vice-décanat concerné tout en préservant l’anonymat de votre identité?

COPIE DE VOTRE DÉCLARATION

Si vous souhaitez recevoir une copie de votre formulaire pour vos dossiers, indiquez votre adresse courriel. Cette adresse ne sera pas partagée avec la personne qui analysera votre dossier.

Lorsque vous appuyez sur le bouton « ENVOYER» ci-dessous, votre formulaire est envoyé immédiatement au Bureau d’intervention en matière de harcèlement et un professionnel du BIMH vous contactera dans les 24 à 48 heures ouvrables

Toute personne qui croit être victime d’une situation d’incivilité, de harcèlement, d’inconduite ou de violence à caractère sexuel, qui veut consulter quelqu’un à cet effet ou qui a des renseignements à fournir à ce sujet peut s’adresser au BIMH, et ce, sans nécessairement poursuivre sa démarche vers un processus de plainte formelle.

En cliquant sur « ENVOYER », vous confirmez que cette déclaration est faite de bonne foi et est véridique.