Passer au contenu

/ Faculté de médecine vétérinaire

Rechercher

Bilans des campagnes

2009-2017

Campus Montréal – Des talents. Une planète.

3e campagne tripartite

Lorsque l’on applique la force Campus Montréal, on peut changer le monde. Cette force, c’est celle de l’action combinée de chercheurs dévoués, d’étudiants audacieux et de milliers de donateurs engagés dans la cause du savoir.

Au-delà de son spectaculaire résultat de 601 M$, cette campagne aura permis de mobiliser autour du plus grand complexe universitaire du Québec une société de philanthropes dont l’œuvre sera longtemps ressentie dans le cœur de nos étudiants et dans tous les domaines qui font progresser notre collectivité.

La campagne de financement regroupant l’Université de Montréal, HEC Montréal et Polytechnique Montréal, s’est déroulée avec grand succès de 2009 à 2017, et est devenue la plus ambitieuse campagne jamais menée dans le monde universitaire francophone.

Un immense merci à vous, chers donateurs et amis!

À la Faculté de médecine vétérinaire


En ce qui concerne la Faculté de médecine vétérinaire, sous le thème "donnerfmv", 15 383 345 $  ont été recueillis dans les différents fonds existants et les projets proposés.

Projets porteurs de la Grande Campagne et leur avenir

Les contributions aux trois projets porteurs proposés à l’origine de la campagne ont totalisé environ 9% des objectifs envisagés. Pour en savoir un peu plus sur l’avenir de ces 3 projets, veuillez consulter donnerfmv.ca.

 

1999-2003

Un monde de projets

2e campagne tripartite (HEC Montréal, Polytechnique Montréal et Université de Montréal).

Dons totaux (Faculté de médecine vétérinaire): 6 761 184 $

 

1989-1993

Réussir ensemble

Première campagne tripartite (UdeM, HEC Montréal et Polytechnique Montréal)