Amélioration au Centre d’appel de la DI

La Direction des immeubles revoit son Centre d’appel pour les demandes en provenance de tous ses campus afin d’améliorer son service.

Depuis le 8 octobre dernier, la Direction des immeubles (DI) a revu ses processus internes afin d’améliorer l’efficacité de son Centre d’appel, le (514) 343-2222. Du lundi au vendredi, de 7h30 à 15h30, les commis répondent aux appels en provenance de tous les campus, y compris celui de Saint-Hyacinthe.

Cette centralisation permet un meilleur fonctionnement de toutes les demandes reçues auprès des responsables de chacun des pavillons. La DI souhaite ainsi offrir un service centralisé en continu, plus rapide et plus efficace, afin de répondre aux besoins de ses différentes clientèles.

Le 2222 devient donc l’endroit où téléphoner pour toute demande d’intervention relevant de la DI, comme par exemple:

• signaler un objet perdu ou retrouvé;
  • poser des questions concernant l’entretien ménager;
  • demander un réapprovisionnement en savon et en papier à main;
  • se procurer un bac de recyclage;
  • obtenir un changement de néons;
  • commander la récupération du mobilier de bureau.

Rappel : pour la réservation de locaux, les demandes doivent continuer de passer par LOCUM (sauf pour le campus de St-Hyacinthe).