Passer au contenu

/ Faculté de médecine vétérinaire

Rechercher

Nouvelles

Technicienne en santé animale à la Faculté de médecine vétérinaire, Isabelle Laforce est décédée le 26 septembre.
Les Instituts de recherche en santé du Canada annoncent l’octroi de subventions lors d’une annonce nationale tenue à l’IRIC en présence de la ministre de la Santé, l’honorable Ginette Petitpas Taylor.
La Faculté de médecine vétérinaire crée un centre spécialisé dans la santé et le bien-être des animaux.
Le professeur Gottschalk, de la Faculté de médecine vétérinaire, a reçu un doctorat «honoris causa» pour ses réalisations exceptionnelles en bactériologie vétérinaire.
L’Université de Montréal obtient un financement de 5,3 M$ pour des installations de recherche par le biais du Fonds des leaders John-R.-Evans.
Christine Theoret a été désignée par le Conseil de l’Université de Montréal pour diriger la Faculté de médecine vétérinaire à partir du 1er juin prochain pour un mandat de cinq ans.
Cette année, les membres de la Société du patrimoine ont pu découvrir le campus de l’UdeM à Saint-Hyacinthe.
Les employés et les étudiants appelés à manipuler des matières dangereuses doivent suivre une formation pour se familiariser avec le nouvel étiquetage des produits chimiques.
L’Université de Montréal se taille une place parmi les 100 meilleurs employeurs du pays grâce au milieu de travail distinctif qu’elle offre à ses 10 000 employés.
Des consultations auront lieu en vue de nommer le doyen ou la doyenne de la Faculté de médecine vétérinaire.