Appel à communication

À l’occasion du 90e Congrès de l’Acfas, le Groupe de Recherche en Pharmacologie Animale du Québec (GREPAQ) est fier de présenter le colloque sur le Bien-être animal (BEA) qui aura lieu le jeudi 11 mai 2023 à la Faculté de médecine vétérinaire.

Le Comité organisateur de ce colloque souhaite inviter les étudiants et les étudiantes effectuant des travaux sur les atteintes du bien-être animal (petits animaux, animaux de compagnie; faune; ferme; zoo; en captivité; de travail; d’assistance, d’élevage/reproduction; de laboratoire) à soumettre une proposition de résumé pour une présentation par communication orale ou par affiche.

Votre participation sera l’occasion de partager vos travaux et d’échanger avec des chercheurs, chercheuses, étudiants, étudiantes, cliniciens et cliniciennes, et doit comprendre les éléments suivants :

• Titre (180 caractères espace compris).
  • Liste des coauteurs et coautrices (prénom, nom, affiliation), incluant celui de l’étudiant ou de l'étudiante responsable de l’affiche et des membres de son équipe de direction.
  • Résumé (1500 caractères espace compris) incluant les sections suivantes : introduction, objectifs, méthodologie, résultats et conclusion.

Nous attendons vos propositions à colombe.otis@umontreal.ca jusqu’au vendredi 31 mars 2023.

N’hésitez pas à nous contacter à cette même adresse courriel pour toute question.

Cordialement,

Le GREPAQ