Comité de la bonne humeur - Concours photo de Noël

Noël arrive à grands pas et nous vous proposons une façon différente de souligner cette période festive !

Voici donc un concours photo de décorations de Noël qui se divise en 3 catégories :

1. Le petit reine au nez rouge : Une photo de votre animal de compagnie avec son plus bel accessoire de noël ou dans un décor festif

2. Mon beau sapin : Que ce soit votre sapin, une de vos décorations extérieures ou intérieures, partagez avec nous la magie de Noël
  3. Juste pour rire : Une décoration de Noël qui représente l’année 2020 ou bien une photo farfelue, faites-nous rire !

Nous vous invitons donc, en suivant les consignes ci-dessous, à soumettre vos photos avant le 14 décembre.

Quatre prix d’une valeur de 25$ seront remis parmi tous les participant(e)s, un pour chaque catégorie et l’autre en tant que prix de participation. Les prix seront remis le 16 décembre. Vous pouvez participer à une ou plusieurs catégories si vous le souhaitez.

Vos photos seront ensuite partagées avec tous dans le dernier Factuel du 16 décembre.

Voici ce qu’il faut faire:

Ce concours s’adresse à tous, directement de chez vous ! (aucune photo à la Faculté)
Participez en grand nombre!

Le Comité de la bonne humeur