Concours du Scoo-Biscuit d'Or et recherche de juges canins

Le personnel ainsi que la population étudiante de la FMV sont invités à participer au concours du Scoo-Biscuit d'Or.

Pour vous mettre dans l'esprit de Noël, cuisinez LE MEILLEUR biscuit pour chien maison
et courez la chance de gagner un prix!

Participation et règlements:

• Vous devez fournir une fournée de 12 exemplaires (minimum) de biscuits pour chien de votre cru, fabriqués par vos douces mains et à la sueur de votre front (les 12 biscuits doivent provenir de la même recette).
  • Les biscuits doivent être exempts de : café, thé, chocolat , raisins secs ou frais, avocat, oignon, ail, xylitol, viande ou oeufs crus et noix de macadamia.
  • Vous devez fournir à la portion du jury qui sait lire la recette de vos biscuits.
  • Dépôt des biscuits: secrétariat de nécropsie (CDEVQ) ou local 3115-4 du pavillon principal.
  • Date limite de participation: le 5 décembre à midi.
  • Le 6 décembre aura lieu le reniflage et la dégustation des biscuits dans la salle communautaire par notre très sévère jury canin!
  • Les biscuits seront évalués sur 10 points par un jury canin (6 points) et humain (4 points). Le choix de votre biscuit en premier par un chien vous donnera 6 points, sinon 0. Les points du jury humain vont ainsi: originalité 1 point, respect du thème (Noël) 1 point, incorporation de déchets de table (surcyclage) dans votre recette: 2 points.

Nous sommes à la recherche des meilleurs juges canins maskoutains!

Pour faire partie du jury canin, vous devez:

• être calme en présence de collègues canins et d'une foule de supporters humains enthousiastes
  • être gourmand
  • ne pas avoir d'allergie ou d'intolérance alimentaire
  • nous fournir une courte bio de vous et des incroyables talents de goûteur qui font votre renommée (max 100 mots)
  • avoir un humain en laisse pour vous accompagner le 6 décembre

Si vous correspondez à ce profil, dites à votre compagnon humain de nous contacter au c.crost@umontreal.ca avant le 28 novembre à midi