Contribution de Boehringer Ingelheim à l’enseignement de la chirurgie vétérinaire

Le 25 mars dernier, nous avons remis aux étudiants de 2e année les modèles DASIE (35$). Les étudiants utilisent ce modèle dans le cadre du cours DMV22330- Principes de chirurgie 1, de même que lors des exercices chirurgicaux.

Ces modèles chirurgicaux sont gracieusement offerts par Boehringer Ingelheim (Canada), par l'intermédiaire de sa représentante, Manon Lécuyer, vétérinaire services techniques, animaux de compagnie avec l’assistance d'Érika Desgagné, étudiante au DMV.

Au nom de tous les étudiants, Bertrand Lussier et la Faculté de médecine vétérinaire tiennent à remercier Boehringer Ingelheim pour leur précieuse contribution au soutien de l’enseignement de la chirurgie vétérinaire.