Découvrez la nouvelle librairie!

La nouvelle succursale de la librairie UdeM est officiellement ouverte! La librairie, qui se joint au Service d'impression, est située au local 2122 du pavillon principal de la Faculté de médecine vétérinaire.

Vous pouvez vous y procurer des vêtements et des produits UdeM, de la papeterie, du matériel informatique, des cadres pour diplômes, des grignotines, des accessoires pour animaux et bien plus!

Librairie

Le Service d’impression continuera d’imprimer et de distribuer les recueils de notes aux étudiantes et aux étudiants de la faculté, mais toutes les commandes devront désormais se faire en ligne et seront livrées au campus de Saint-Hyacinthe chaque jeudi, soit une fois par semaine. N’oubliez pas d’en tenir compte lors de votre planification, car il n’y aura plus possibilité d’effectuer des commandes à la dernière minute.  L'information concernant la procédure à suivre pour effectuer une commande en ligne est ici.

• Heures d'ouverture : 8 h à 12 h et 13 h à 16 h
  • Modes de paiement à la librairie : argent comptant, débit et crédit
  • Modes de paiement au SIUM :

• Personnel de la FMV : facturation institutionnelle
    • Clientèle étudiante : argent comptant, débit ou crédit

• Horaire de livraison pour les commandes en ligne : tous les jeudis

Crédit photo : Christophe Dubé.