Défi Gérard-Côté 2023

Nous vous invitons à participer au défi des entreprises de la 27e édition du Défi Gérard-Côté qui se tiendra le dimanche 14 mai à la Polyvalente Hyacinthe-Delorme au 2700, avenue T.-D. Bouchard à Saint-Hyacinthe (pour les départs et les arrivées).

Présenté par le Club athlétique de Saint-Hyacinthe, le Défi Gérard-Côté a attiré plus de 2 600 participants et participantes en 2019.  Il offre cinq parcours de course destinés aux jeunes et moins jeunes, débutants et initiés.  Cet événement convivial propose des épreuves avec des volets scolaire, familial, individuel et corporatif.

Cette année encore, vous pouvez y participer en tant que membre du personnel de la Faculté de médecine vétérinaire en vous inscrivant à l’une des distances offertes (2, 5, 10 ou 15 km).

Attribution des points

L’équipe qui remportera la plaque du Défi des entreprises n’est pas nécessairement la plus rapide. Le système de pointage a pour but d’encourager la participation et non la performance. Ainsi, un point sera attribué pour chaque kilomètre parcouru, que ce soit à la course ou à la marche.

Par exemple:

• 2 km complétés = 2 points
  • 5 km complétés = 5 points

Plus votre équipe est nombreuse, meilleures sont vos chances de remporter la première position!

Pour vous inscrire

• Visitez le site SportChrono
  • Sélectionnez « Faculté de médecine vétérinaire » dans la case « Choisir une équipe existante ».

• Une fois votre inscription complétée, vous pouvez récupérer votre t-shirt de la FMV, offert gratuitement, en contactant l’équipe des communications.  Faites vite, les quantités sont limitées.  Au plaisir de vous y retrouver nombreux!

Équipe des communications* :

• Véronique Boyer : Bureau 1105
  • Maggy Coderre : Bureau 1118
  • Marie-Chantal Hébert : Bureau 1123
  • Jason Lane : Bureau 1118

*Bureaux situés près de la porte principale de la Faculté de médecine vétérinaire, au 3200, rue Sicotte.