Défi Gérard-Côté 2024

Gérard-Côté

Les membres du personnel de la FMV sont invités à participer au défi des entreprises de la 28e édition du Défi Gérard-Côté!

• Date : Dimanche 12 mai 2024
  • Lieu : Polyvalente Hyacinthe-Delorme au 2700, avenue T.-D. Bouchard à Saint-Hyacinthe.

Présenté par le Club athlétique de Saint-Hyacinthe, le Défi Gérard-Côté offre cinq parcours de course destinés aux jeunes et moins jeunes, débutants et initiés.  Cet événement sportif propose des épreuves avec des volets scolaire, familial, individuel et corporatif.

Pour vous inscrire

• Sélectionnez la distance souhaitée, puis cliquez sur « Procéder au paiement ».

• Remplissez le formulaire d'inscription. Dans le champ « Choisir une équipe existante », sélectionnez « Faculté de médecine vétérinaire ».