Départ d'Eric Allard

Eric Allard, adjoint à la vice-doyenne aux affaires académiques et étudiantes, nous quitte pour une promotion au poste de directeur des opérations et de la gestion des données au vice-rectorat aux relations avec les diplômés et à la philanthropie de l’UdeM. Nous le félicitons pour ce poste!

La fin d’une étape ouvre la porte à la nouveauté et à de nouveaux défis. Dans toute fin, il y a un recommencement afin de se renouveler. Il est bien et sain de se lancer de nouveaux défis, et ce, tout au long de sa carrière.

Nous te souhaitons le meilleur pour la suite avec plein de petits bonheurs et de belles réussites. Nous voulons que tu saches que ce fut bien agréable de travailler à tes côtés. Nous te remercions pour tout le travail accompli au cours des dernières années.

La vie est pleine d'aventures formidables et de belles surprises. Tu es sur le point de commencer une nouvelle aventure, bonne chance pour la suite et au revoir !

L'équipe du vice-décanat