Des vidéos inspirées et inspirantes

Pour adoucir votre quotidien en ces temps incertains, le Réseau des diplômés et des donateurs de l’Université de Montréal vous propose des vidéos organisées autour de trois chaînes :

Un café avec… :

Prenez connaissance de la vie en confinement de nos diplômés autour d’un bon café. Vous y retrouverez des confidences, parfois surprenantes !

Zen et santé :

Des capsules pour vous faire du bien et prendre soin de vous. Des rendez-vous sportifs et des conseils pour rester zen et en santé.

Conseils et culture :

Vous retrouverez des capsules mettant de l’avant le talent de nos diplômés. Ils vous offriront aussi des conseils en lien avec leur domaine d’expertise pour votre mieux-être pendant le confinement.

Vous souhaitez vous aussi participer ? Vous avez un talent caché ou des conseils pratiques à partager avec l’ensemble de notre communauté de diplômés ? Faites-le-moi savoir !

Votre savoir-faire et vos talents inspirent et font rayonner toute notre communauté et je serai ravie de les partager!

Karine Plouffe,
Conseillère aux relations avec les diplômés à la Faculté de médecine vétérinaire
karine.plouffe.4@umontreal.ca