Discussion sur les nouveautés du programme de financement

Mercredi 28 octobre 2020, de 12 h à 13 h

L'événement aura lieu en ligne.

Dans une volonté de continuer à soutenir les projets internationaux du corps enseignant de l’UdeM tout en considérant les restrictions de déplacements à l'international occasionnées par le contexte sanitaire actuel, la Direction des affaires internationales (DAI) a adapté les prochains concours de son programme de financement en proposant de nouvelles catégories de dépenses admissibles.

Le concours d’automne 2020 venant tout juste d’être lancé, la DAI souhaite vous convier, le 28 octobre prochain de 12 h à 13 h, à une discussion sur les nouveautés de son programme de financement.

Vous aurez l’occasion d’en apprendre davantage sur ces changements en plus d’entendre les professeurs Juan Torres, vice-doyen à la recherche et aux partenariats à la Faculté de l'aménagement, et Francis Perron, vice-doyen au recrutement, aux affaires internationales et aux relations interinstitutionnelles à la Faculté de musique, témoigner de la manière dont le programme a favorisé l’internationalisation des activités de leurs facultés respectives, et de la façon dont les nouveautés permettront d’adapter ces activités au contexte actuel. Une période d'échanges et de questions suivra les présentations.

Le lien Zoom et le programme détaillé seront envoyés par courriel aux personnes inscrites avant la rencontre