Passer au contenu

/ Faculté de médecine vétérinaire

Je donne

Rechercher

Navigation secondaire

DOSSIER SPÉCIAL: COVID, un an déjà - Conclusion

Soulignons le fait que nous sommes aujourd’hui, plus que jamais et grâce à la technologie, en lien avec le campus central de l’Université. La distance n’a plus d’importance, ce qui nous permet d’être plus présents.

La vie ne s’est pas arrêtée avec la pandémie, bien au contraire, nous avons poursuivi les embauches et certains collègues, dont les plans de retraite venaient à terme, nous ont quittés. La communauté se renouvelle afin de faire face aux défis qui l’attendent.

Je sais que je n’ai pas pu tout souligner, mais voilà plusieurs raisons d’être si fière de notre Faculté et je vous invite à partager ce sentiment; la FMV, c’est vous! Merci à chacun pour votre patience, votre compréhension, votre capacité d’adaptation, l’entraide dont vous avez fait preuve. 

En terminant, je nous souhaite la force de poursuivre notre excellent travail, la capacité de réinventer notre quotidien en y intégrant le meilleur de ce que nous avons appris au cours de la dernière année et le plaisir de continuer d’œuvrer ensemble, pour Une Seule Santé.  

D’ici à ce que l’on puisse de nouveau être en classe, s'asseoir autour d’une même table, reprendre le cours de nos échanges informels, je vous souhaite le meilleur et vous rappelle, encore une fois, toute ma gratitude. 

La doyenne,
Christine Theoret


 

DOSSIER SPÉCIAL : UN AN DE PANDÉMIE