DRH - RAPPEL | Relevés fiscaux électroniques

Aux employés recevant une version papier de leurs relevés fiscaux

Nous vous rappelons que vous avez jusqu’au 5 février à 17 h afin de demander à ce que vos feuillets fiscaux pour l’année d’imposition 2020 ne soient pas acheminés par la poste. Consultez cette capsule si vous avez besoin d’un coup de pouce pour réaliser cette opération.

Si vous choisissez de continuer de recevoir une version papier de vos feuillets, veuillez vous assurer que l’adresse associée à votre dossier d’employé est la bonne1. Accédez à votre Libre-service Synchro, et consultez la section « Adresses » de la vignette « Données personnelles ». Besoin d’aide pour modifier votre adresse postale? Consultez cette capsule d’aide.

Prenez note que les relevés fiscaux électroniques seront disponibles dans votre Libre-service Synchro au plus tard le 26 février.

1 Note pour les membres du SÉSUM étudiants | Vérifiez que votre adresse est la bonne :