Entente pour la santé de la faune

Une entente concernant la Stratégie québécoise sur la santé des animaux sauvages a été signée entre l'Université, le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs, le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation et le ministère de la Santé et des Services Sociaux.

Cette entente, qui vise à financer le maintien d'une expertise en santé de la faune, ainsi que différentes activités de recherche et d'enseignement dans ce domaine à la Faculté, implique un financement de 585 000 $ sur trois ans.

Ce financement permettra au Centre québécois sur la santé des animaux sauvages, sous la supervision académique de Stéphane Lair, de bien remplir son mandat dans le cadre du programme national du Réseau canadien pour la santé de la faune.

Félicitations à l'équipe du Dr Lair pour cette réalisation!