Félicitations à Émilie L. Couture et Cédric Larouche

Nous avons le plaisir d'annoncer que la Dre Émilie L. Couture, qui a complété une résidence en médecine zoologique sous la supervision de Stéphane Lair, a réussi les examens de certification de l'American College of Zoological Medicine. La Dre Couture, qui devient donc diplomate de ce collège, occupe présentement un poste de vétérinaire au Zoo de Granby.

De plus, elle est clinicienne associée au département de sciences cliniques et participe activement à la formation des résidents en médecine zoologique en gestion de la santé de la faune.Toutes nos félicitations à Émilie!

Nous souhaitons aussi féliciter le Dr Cédric Larouche qui a aussi obtenu le statut de diplomate de ce collège cette année. Dr Larouche a complété un IPSAV en médecine zoologique à la Faculté, puis une résidence en médecine et pathologie des animaux de zoo offerte conjointement par l’University of Guelph et le Toronto Zoo. Dr Larouche occupe présentement un poste de vétérinaire au Zoo de Toronto.