Hélène Carabin est la nouvelle directrice du GREZOSP

La direction de la Faculté est heureuse d'annoncer la nomination d’Hélène Carabin au poste de directrice du Groupe de recherche en épidémiologie des zoonoses et santé publique (GREZOSP) et ce, à compter du 1er octobre 2020, pour une période de quatre ans, soit jusqu’au 30 septembre 2024.

La Dre Carabin jouit de l’appui des membres du Groupe et elle possède les aptitudes et les compétences pour mener à bien les destinées du GREZOSP.

Nous souhaitons saluer le travail accompli par le Dr André Ravel au sein de ce groupe durant les dernières années.

Nous sommes heureux que Dre Carabin ait accepté ce défi et je vous remercie de vous joindre à moi pour la féliciter et lui souhaiter beaucoup de succès en tant que directrice de ce groupe.