La FMV dans les médias - 10 février 2021

Apparitions médiatiques des expert(e)s de la FMV

2 février 2021

Levon Abrahamyan, professeur en virologie à la Faculté de médecine vétérinaire, commente la campagne de vaccination en cours au Québec et l'efficacité des mesures sanitaires préconisées par la santé publique.

L'entrevue complète avec CityNews Montreal est disponible ici: youtube.com/watch?v=zObrlsVAPQk (en anglais).

10 février 2021

Armée d'un échantillonnage de plus de 10,000 insectes, Carol-Anne Villeneuve a identifié cinq nouvelles espèces de moustiques dans le Grand Nord canadien. Sous la supervision de Patrick Leighton, professeur à la Faculté de médecine vétérinaire, et la codirection de l'Université de Moncton, l'étudiante entame son parcours doctoral dans ce projet interdisciplinaire qui met en relation la microbiologie, les sciences vétérinaires et la santé publique. À lire dans udemnouvelles de l'Université de Montréal .