Le grand PARTAGE MASKOUTAIN 2020

À l’approche du temps des fêtes, nous sommes sollicité(e)s de toute part. Dans la région de Saint-Hyacinthe, une cause a toujours été chère aux employé(e)s et aux étudiant(e)s de la communauté facultaire : Le grand partage maskoutain 2020.

La Moisson Maskoutaine vise à approvisionner les organismes d’entraide humanitaire de la MRC des Maskoutains. Ceux-ci viennent en aide aux personnes et aux familles de la région qui vivent des situations économiques précaires ou des problèmes temporaires. Pendant 10 jours en décembre, un dépannage alimentaire spécial de Noël est organisé.

Cette année, aucune collecte à votre domicile. Déposez votre sac de nourriture au point de service de votre quartier entre 10h et 14h les dimanches 29 novembre et 6 décembre.  Vous pouvez également faire un don en ligne: lamoissonmaskoutaine.qc.ca

Rappelez-vous que la cueillette vise aussi à aider des étudiant(e)s dans le besoin qui pourront bénéficier d’aide alimentaire toute l’année. Nous en appelons donc à votre générosité pour démontrer que nous avons à cœur d’aider les plus démunis.

Merci de votre générosité

La doyenne