L’équipe des communications et notre Factuel perdent un grand collaborateur

Il aura été de toutes les communications et de tous les événements facultaires au cours des dix dernières années. Il laissera derrière lui des logos, des textes, des images, des présentations, des sites web et plus encore.

On se souviendra de lui pour ses créations, mais aussi pour son sourire, son sens du service, sa minutie de création, son imaginaire, son dévouement, sans oublier la grande qualité de son français.

Vous l’aurez deviné, Mathieu Dobchies nous quittera officiellement le 7 mai prochain. Il demeurera toutefois dans la grande famille de l’Université de Montréal puisqu’il se joindra à l’École d’optométrie à compter du 10 mai.

Mathieu, au nom de tous ceux qui ont collaboré avec toi, de près ou de loin, nous te disons merci pour ton aide, merci pour ta collaboration et beaucoup de bonheur et de succès dans tes nouvelles fonctions!

Sonia Daoust
Adjointe à la doyenne