Nomination de Guillaume St-Jean au rang de professeur adjoint

La direction de la Faculté est heureuse d’annoncer la nomination de Guillaume St-Jean au rang de professeur adjoint en pathologie anatomique vétérinaire au Département de pathologie et microbiologie. Il est entré en fonction le 31 août.

Guillaume a obtenu un diplôme de Doctorat en médecine vétérinaire en 2013 et a ensuite complété un programme de résidence en pathologie anatomique vétérinaire en 2016, à l’Université de Montréal. Il a aussi récemment obtenu un diplôme de Ph. D. – option reproduction de l’Université de Montréal. Depuis 2016, il est diplomate de l’American College of Veterinary Pathologists. Guillaume travaillait depuis 2019 à titre de pathologiste vétérinaire aux Laboratoires Charles River et était déjà très investi depuis de nombreuses années à la Faculté, où il a participé à différents comités et enseigné plusieurs cours aux étudiants du programme de DMV.

Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions et nombreux défis.

Christine Theoret, doyenne