Nomination | Département de biomédecine vétérinaire

Avis de nomination
Département de biomédecine vétérinaire

J’ai le plaisir d’annoncer la nomination de Younès Chorfi à titre de directeur du Département de biomédecine vétérinaire.

Le 22 mars dernier, le Conseil de l’Université, sous recommandation du Conseil de la Faculté de médecine vétérinaire, a nommé M. Chorfi pour un mandat de quatre ans, débutant le 1er juin 2021 et se terminant le 31 mai 2025.

Je profite de l’occasion pour remercier Christopher Price, qui terminera son second mandat le 31 mai prochain, pour son travail à la direction de ce département au cours des huit dernières années et pour sa contribution remarquable dans la réalisation de la mission facultaire.

Au nom de tous les membres de la FMV, je félicite M. Chorfi et lui souhaite le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.

La doyenne,
Christine Theoret