Nomination d'un directeur par intérim au Département de biomédecine vétérinaire

J’ai le plaisir de vous annoncer que Francis Beaudry a été nommé au poste de directeur du Département de biomédecine vétérinaire par intérim.  Cette nomination découle des travaux du comité de nomination et de la recommandation émise par le Conseil de faculté lors de sa réunion du 23 novembre dernier.

Membre du département de biomédecine vétérinaire depuis 2009 et professeur titulaire au sein de ce même département depuis 2020, je suis persuadé que Francis a toutes les qualités et compétences pour relever avec brio ce mandat. Pendant cette période, il pourra compter sur l’appui de l'ensemble des membres de la direction, ainsi que de ceux de son département.

Le mandat de Francis débute à compter d’aujourd’hui.  Nous lui souhaitons tout le succès mérité dans ses nouvelles fonctions.  Je profite également de l’occasion pour remercier Christopher Price, qui a assuré l’intérim durant les six derniers mois. Nous lui souhaitons une année d’étude et de recherche riche en collaborations.

David Francoz,

Doyen