NOUS SOMMES À LA RECHERCHE DE CINQ ÉTUDIANTS INJECTEURS

Vous souhaitez contribuer à la campagne de vaccination cet été?  Si vous avez complété votre 4e année*, votre 5e année ou que vous êtes médecin vétérinaire, que vous soyez au premier cycle ou aux cycles supérieurs, et que vous êtes disponible du 24 mai au 20 août, nous avons besoin de vous.

Idéalement, nous souhaitons avoir des injecteurs à temps plein. Toutefois, si vous pouvez vous libérer à temps partiel, nous vous invitons également à nous acheminer votre candidature afin de nous permettre de vous jumeler en cas de besoin.

Vous recevrez une formation individuelle afin de vous préparer à effectuer cette noble tâche dans la semaine précédant l’ouverture de la clinique. Par la suite, vous serez appelé à travailler à raison de 10 heures par jour, de 7h à 19h sur l’ensemble du territoire de la Montérégie-Est, et ce, à raison de 4 jours par semaine selon un horaire établi à l’avance. Il est possible qu’en fonction des besoins, cet horaire, de même que les tâches, puissent varier. Le nombre de semaines est toutefois garanti.

Nous vous invitons à acheminer une courte lettre de présentation, vos disponibilités, de même que vos coordonnées complètes en utilisant le titre Recrutement étudiant injecteur à sonia.daoust@umontreal.ca le plus rapidement possible.

Si nous avons plus de cinq candidatures, nous ferons un tirage au sort afin de déterminer l’ordre de priorité.

Durée : 13 semaines

Heures de travail : 40 heures / semaine à raison de 10 heures par jour X 4 jours

Période de travail : lundi au vendredi

Rémunération : 25$ / heure

Travail sous supervision d’un ou d’une professionnel.le de la santé

Prévoir une journée de formation dans la semaine du 17 mai, probablement à Montréal et une plage de disponibilité afin de recevoir votre vaccin selon les directives du CIUSSS

Les personnes qui seront retenues recevront un sarrau portant le logo de la FMV afin de les remercier de leur participation et permettre leur identification sur le site.

*Les étudiants dont au moins la deuxième session de 4e année est terminée sont admissibles en fonction du décret.