Nouveaux défis pour Suzie Savard

Après avoir occupé le rôle de responsable de la formation continue au Centre d’expertise en développement continu des compétences vétérinaires durant près de neuf ans, Suzie Savard a accepté de relever de nouveaux défis professionnels au sein de l'UdeM.

Elle occupe depuis le 11 septembre la fonction de chargée de projets institutionnels au Bureau interfacultaire de la formation continue de l’UdeM. Elle aura l’occasion de poursuivre sa collaboration avec plusieurs membres de la Faculté de médecine vétérinaire, puisqu'elle aura entre autres le mandat de soutenir le déploiement de la formation continue de toutes les facultés et écoles des sciences de la santé.

Mme Savard continuera d’appuyer le Centre d’expertise jusqu’à la nomination de la personne qui lui succédera. D'ici là, pour toute question relative aux activités de la formation continue de la FMV, prière de communiquer avec Diane Lussier.

Nous remercions Mme Savard pour son apport significatif au rayonnement de la faculté et lui souhaitons le meilleur des succès pour la suite!