Nouvelle rubrique : Découvrons notre communauté!

Invitation aux employés de soutien : peu importe votre affiliation, nous aimerions connaître votre travail et faire valoir votre rôle au sein de notre grande communauté facultaire! Votre travail est essentiel au fonctionnement de la Faculté et c’est le moment de le mettre en lumière!

Comment procéder?  Remplissez ce court questionnaire ci-bas (ou télécharger en format Word) et  retournez-le à l’adresse courriel suivante factuel@medvet.umontreal.ca, accompagné d’une photo de vous dans votre milieu de travail.

Nous compilerons tous les profils reçus et les publierons dans une nouvelle rubrique mensuelle qui apparaîtra dans le Factuel. Au plaisir de vous lire!

Votre nom :

Votre titre :

Votre secteur de travail :

Question 1 : Décrivez brièvement votre travail :

Question 2 : Nommez les deux choses que vous aimez le plus dans votre travail :

1.

2.

Question 3 : Avez-vous un animal? Si oui, de quel animal s’agit-il et comment s’appelle-t-il?

• Espèce / race :
  • Nom :