Programme d'appui aux initiatives de soutien à la réussite 2021

Pour une sixième année, un appel de projets est lancé dans le cadre du Programme d’appui aux initiatives de soutien à la réussite. Celui-ci découle du Plan d’action institutionnel pour le soutien à la réussite étudiante, présenté à la communauté de l’Université de Montréal à l’automne 2015.

Ce programme vise à appuyer financièrement des projets en matière de soutien à la réussite entrepris par les unités d’enseignement et de recherche, les associations étudiantes ou les services, seuls ou en partenariat. Les projets sélectionnés pourront obtenir une aide financière pouvant aller jusqu’à 15 000 $.

Vous trouverez, sur cette page, les modalités du Programme ainsi que le formulaire permettant de déposer une demande de financement. La date limite pour soumettre un dossier est le vendredi 12 mars 2021 à 23 h 59.