Programme de soutien aux projets technosociaux innovants

Financement interne

• Subvention d’une durée de 8 mois
  • Montant maximal : 10 000$
  • Date limite du concours : 15 mai 2021
  • Avis d’intérêt : 2 semaines avant la date dépôt des demandes

Vous développez un projet d'innovation technosociale impliquant des partenaires non universitaires?
Ce programme pourrait vous intéresser.

Les subventions de ce programme visent à soutenir de nouvelles initiatives à faire financer par un programme ou un organisme externe. Ce financement a pour objectifs de :

• Faciliter la création d’équipes de recherche et d’innovation intersectorielles ou interfacultaires autour de projets technosociaux;
  • Soutenir la cocréation de programmes de recherche et d’innovation technosociale avec des partenaires (milieux preneurs) non universitaires;
  • Aider à la préparation de demandes de financement ou de mobilisation des connaissances.

Admissibilité

Ouvert à tous les secteurs. Une demande doit être déposée par au moins deux chercheuses ou chercheurs. La chercheuse ou le chercheur principal doit être une professeure ou un professeur de l’UdeM.
Détails du concours

Appui offert par Inven_T

Nos conseillers offrent un soutien à la préparation des demandes ainsi que tout au long du développement de votre projet d'innovation technosociale. Nous vous invitons à les contacter. En complément, des webinaires d'informations sont proposés.

Webinaire

Un webinaire de présentation du programme sera offert le
21 avril 2021, 12 h 30 @ 13 h
INSCRIPTION OBLIGATOIRE