Promotions au sein du personnel enseignant de la FMV

La Direction de la Faculté de médecine vétérinaire est heureuse d’annoncer que le Conseil de l’Université de Montréal accorde la permanence à Hélène Carabin, au 1er juin 2020. Hélène a été engagée au rang de professeure titulaire en épidémiologie des zoonoses parasitaires au sein du Département de pathologie et microbiologie en septembre 2018.

La Faculté annonce aussi les promotions à la titularisation de Francis Beaudry et Younes Chorfi, au Département de biomédecine vétérinaire, et de Sylvain Nichols, au Département de sciences cliniques, à compter du 1er juin 2020.

Des promotions à l’agrégation sont également annoncées par la Faculté à Mouhamadou Diaw, Milagros Freire Gonzalez et Isabelle Masseau, tous trois du Département de sciences cliniques.

Finalement, Inga-Catalina Cruz Benedetti a été nominée au rang de professeure adjointe en anesthésiologie et contrôle de la douleur au Département de sciences cliniques. Elle est entrée en fonction le 20 mars dernier.

Nous les félicitons chaleureusement pour l’atteinte de cette étape importante dans leur parcours professionnel et lui souhaitons beaucoup de succès dans la poursuite de leur carrière.

Christine Theoret, doyenne