Récipiendaire du Prix Danielle T. Paiement 2020

Bravo à Annie Lavertu, technicienne en coordination du travail de bureau au département de sciences cliniques, récipiendaire du Prix Danielle T. Paiement 2020. Annie s’est hautement distinguée dans chacun des critères évalués, en plus d’avoir reçu un appui senti de plusieurs personnes du département. Elle remporte ainsi un prix de 1000 $.

Au nom de toute la communauté, nous la remercions pour son dévouement et la qualité de son travail.

Les témoignages reçus des pairs ont mis en lumière des qualités et des valeurs hautement estimées par la Faculté telles que l'engagement, la collégialité et le travail d'équipe, la fierté de travailler à la FMV et la qualité du service à la clientèle.

Après l’analyse des dossiers, le comité de sélection composé de Danielle T. Paiement, Estela Cornaglia, Sonia Daoust, Patrick Sabourin et Sébastien Roy, est heureux d’annoncer la récipiendaire 2019-2020.

Nous félicitons également chacun(e) des nominé(e)s pour le Prix Danielle T. Paiement. Encore cette année, nous avons reçu des candidatures de très grande qualité. Bravo à:

• Louise Bazin
  • Mylène Boivin