Retraite de Pascal Dubreuil et nomination

Au 1er janvier 2021, Pascal Dubreuil, professeur au Département de sciences cliniques, prendra une retraite bien méritée après presque 29 années d’enseignement, de recherche et de services à la communauté.

Nous annonçons également sa nomination à titre de professeur associé au Département de pathologie et microbiologie, pour la période du 1er janvier 2021 au 31 mai 2024.

Finalement, nous tenons à préciser que Dr Dubreuil a généreusement accepté de prolonger son engagement envers son alma mater en poursuivant son mandat à titre de directeur administratif intérimaire du Service de diagnostic de la FMV jusqu’au 14 janvier 2022.

Nous tenons à remercier Pascal pour sa contribution significative à la mission de la Faculté de médecine vétérinaire et nous lui souhaitons une très agréable continuité!

Christine Theoret, doyenne