Vos dons font du chemin!

Avec la pandémie de COVID-19 nous vivons actuellement une situation inédite. Par contre, les besoins ne cessent d’exister. Nous tenions à remercier du fonds du cœur toutes les entreprises et tous les gens qui continuent de contribuer à la Faculté de médecine vétérinaire. Nous sommes plus que privilégiés et encore plus reconnaissants de pouvoir compter sur votre appui indéfectible.

Depuis le 16 mars 2020, nous cumulons des dons de l’ordre de près de 1 500 000 $. Nous sommes touchés par tant de générosité !

Ces dons font une grande différence dans la réalisation de notre mission, ils nous permettent l’acquisition d’appareils innovants et le remplacement de certains équipements au CHUV, la concrétisation de projets de recherche, l’octroi de bourses étudiantes et même de l’innovation pédagogique.

De plus, certains de ces dons nous permettent de bonifier notre offre de service et l’expérience étudiante, notamment par la création d’un Centre d’excellence en médecine interventionnelle, un service de médecine de communauté ainsi que la bonification du service de télémédecine et de vaccination pour le Grand Nord.

Vos dons font du chemin! Nous vous remercions de croire en nous et nous aider à réaliser nos projets!