Webinaire - On tient tête à la pandémie

Une conférence par webinaire aura lieu le 4 décembre prochain à 12h dans le cadre de la campagne : "On tient tête à la pandémie".

Cette conférence a pour thème la gestion du stress et est offerte par Pierrich Plusquellec, co-directeur, avec Sonia Lupien, du Centre d’études sur le stress humain.

Cette conférence est un excellent moyen de prévention où des enseignements et des outils concrets nous seront offerts pour apprendre à reconnaitre chez soi et les autres les signes de stress, démystifier les émotions derrière ces signes et moyens pour nous aider à la gestion du stress.

En ces temps incertains où nos modes d’adaptation sont mis à l’épreuve, et ce, dans plusieurs sphères de nos vies, dont le travail, cette conférence est plus que pertinente et utile.

Vous pouvez vous inscrire en ligne.

Il y aura une autre activité le 14 décembre, animée par Anouck Senécal, nutritionniste et coordonnatrice de la Clinique universitaire de nutrition et ayant comme thème : "Manger sans culpabilité pendant les Fêtes, c’est possible?"