UNE ANNÉE RECORD GRÂCE À VOUS!

L’année 2020-2021 est une année marquante pour la philanthropie à la Faculté de médecine vétérinaire (FMV). Votre bienveillance et votre intérêt se sont traduits par des dons totalisant 3 295 999 $, soit un record fracassant pour la FMV. Votre générosité et votre appui nous comblent de gratitude et nous souhaitons vous remercier du fond du cœur.

Plusieurs projets en cours de réalisation ne seraient pas possibles sans l’aide de nos précieux donateurs. C’est grâce à des gens comme vous que nous sommes en mesure de bonifier nos projets et nos missions d’enseignement, de recherche et de soins aux patients. Sachez que tous les dons sont importants et font une grande différence. Nous vous invitons à consulter la liste de nos généreux donateurs 2020-2021.

Un grand merci à vous tous de nous aider à faire croître nos différents projets existants : Fonds du CHUV, Équipement CHUV, Fonds de recherche (équine, animaux de compagnie, ambulatoire, animaux de la ferme), Prix et bourses pour nos étudiants, Refuge CHUV, Animaux des jeunes de la rue, et j’en passe.

De plus, certains dons constituent la pierre angulaire pour la mise en chantier de nouveaux projets, on pense à la contribution de Royal Canin pour le Centre d’excellence en médecine interventionnelle. D’autres nous permettent de rêver plus grand, par exemple le legs de feu madame Jacqueline Touchebeuf-Gandois qui nous permet de projeter l’acquisition de nouveaux équipements pour un nouveau refuge bien adapté aux besoins de nos pensionnaires à poils et bien outillé pour assurer leur bien-être jusqu’au moment où ils trouveront une nouvelle famille et se forgeront une nouvelle vie.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous abordons une année pleine de nouveaux projets potentiels, soit un Centre de simulation et de réalité virtuelle vétérinaire, un nouveau refuge ainsi qu’un tout nouveau pavillon permettant la bonification de nos espaces d’enseignement et nos animaleries. Nous souhaitons ardemment que ces innovations sauront susciter votre passion et votre engagement.

Merci encore pour votre générosité et votre soutien, c’est toujours avec émoi que nous recevons chacune de vos contributions !

Dre Christine Theoret
Doyenne, Faculté de médecine vétérinaire