Une première à la FMV !

Les valeurs de diversité, d’équité et d’inclusion (EDI) sont prioritaires pour notre faculté. Nous sommes donc ravies que le Groupe Vétérinaire Daubigny, désireux d’accroitre la diversité de la communauté vétérinaire, souhaite appuyer la relève vétérinaire. Ce nouvel engagement envers nos étudiants sera axé sur l’investissement et le soutien de personnes d’horizon divers et servira de levier pour démarrer leur carrière en tant que professionnel vétérinaire.

Les bourses destinées aux étudiants font partie de l’engagement plus large de Groupe Vétérinaire Daubigny à promouvoir la diversité dans la profession de médecin vétérinaire et au sein de leur groupe.

Un grand merci à Groupe Vétérinaire Daubigny pour cette initiative de bourses étudiantes EDI à la Faculté de médecine vétérinaire.